Le forum des E.D.I, UNIQUE et LGR, le pacte commun!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des E.D.I, UNIQUE et LGR, le pacte commun!!

ceci est le forum des alliances UNIQUe et E.D.I, dans le monde 6 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de bord pour travian de kolki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[UNIQUE] BENJYS-KAHN
Admin
[UNIQUE] BENJYS-KAHN


Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Tableau de bord pour travian de kolki Empty
MessageSujet: Tableau de bord pour travian de kolki   Tableau de bord pour travian de kolki EmptyJeu 25 Mai à 19:21

.
Pour ceux qui ont reçu ce message de kolki a kolki pax de l'alliance WAG - La Waaagh! :
.
Ceci est un tableau de bord pour travian. Il permet de visualiser directement l'état des 10 mondes tout en faisant autre chose sur le PC Il indique les attaques, les assistances, les messages non lus et rapports non lus rendez-vous sur http://tournoibbsb.free.fr
Et ses diverses mise a jour
.
Suite a plusieurs essais sur différents villages de quelques Alliances avec qui je suis en relation, la conclusion est qu'un système qui prend les mots de passe en mémoire alors qu'il a déjà accès a toutes les autres données est le meilleur moyen pour se faire pirater son village si ce n'est son Alliance.
Sans me permettre de critiquer le travail de kolki je déconseille vivement l'utilisation de son système.
.
Revenir en haut Aller en bas
julmover94
soldat simple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

Tableau de bord pour travian de kolki Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pour travian de kolki   Tableau de bord pour travian de kolki EmptyMar 6 Juin à 0:35

J'ai testé ce truc, et je m'en suis méfié...mais ce post devrais être transmis au 10 serveurs de Travian car ce mec a peu être trouvé la faille ultime et parfaite : "l'utilisateur non-averti" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[UNIQUE] BENJYS-KAHN
Admin
[UNIQUE] BENJYS-KAHN


Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Tableau de bord pour travian de kolki Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pour travian de kolki   Tableau de bord pour travian de kolki EmptyMar 6 Juin à 21:39

.
Salut julmover94
.
Je crois réellement que ce "kolki" n'est pas un vrai joueur mais plutôt une taupe ( un cherche multi) des super-modos de Travian.
Un joueur d'une Alliance avec laquelle nous étions en pacte a installer ce programme sur son P.C. , et il s'est fait bloquer son village et 5 ou 6 autres qui d'ailleurs sont toujours bloqués, ce genre de coïncidences me parait plus que louche.
Selon "kolki" les super-modos l'ont rendu intouchable mais il n'avait aucune raison de l'expliquer a chaque message.
De plus ses messages ont disparu rapidement et bizarrement certains messages des boites M.P. des membres de notre Alliance sont partis avec alors que d'autres plus vieux sont restés.
Pour moi c'est un système de capture de messages pour vérifier si il existe des échanges de M.P. dans les alliances, donc pour trouver les multi qui mette en alliance tous leurs villages, quand on réfléchit l'idée n'est pas trop bête.
Je suis désolé si je te parais persécuté, c'est mon coté anti "big brother" mélangé avec du "... mais ils sont parmi nous et ils nous surveillent ..." a la X-Files.
.
P.S. J'ai lu ton "ode" anti Microsoft sur le forum de l'°A-G°, j'ai bien aimé.
.
Revenir en haut Aller en bas
julmover94
soldat simple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

Tableau de bord pour travian de kolki Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pour travian de kolki   Tableau de bord pour travian de kolki EmptyVen 9 Juin à 21:30

Je ne supporte pas Windows..hélas ma fiancée ne se fait pas a linux et beaucoup de progs que nous utilisons n'ont pas d'équivalent sous ce cher Tableau de bord pour travian de kolki Smiley83 pinguin.

Mais Windows...mais je brulerai chaque version de Windows afin que les programmeurs soit obliger de developper tous nos logiciels favoris sous Linux.

Bref..je ne te trouve pas paranoïaque quant à kolki, j'ai trouvé ce logiciel assez bizarre..j'aimerai bien voir la source afin de vérifier, et je suis sur qu'on y trouverai des back-doors qui confirmerai ton dernier post.

faudrai limite analyser les informations qui partent sur internet quand ce logiciel tourne..je vais essayer de trouver un pote à moi qui saurais faire ça....à l'occasion...(moi pas trop capable de faire ca lol)

Parce que moi, je ne crois pas aux coïncidences....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord pour travian de kolki Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord pour travian de kolki   Tableau de bord pour travian de kolki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord pour travian de kolki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faciliter le commerce
» Guide pour le Peuple Gaulois
» Ressources pour un troisieme village
» quandidature pour rentrer dans l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des E.D.I, UNIQUE et LGR, le pacte commun!! :: Les forums des affaires intérieures :: Information utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser